Merci Johanne Defay !
Avec la crise du Covid-19, les commerces et restaurants ont dû fermer ou restreindre leur activité suite à la mise en place du confinement.
Alors que l’activité économique est très fortement mis à mal et que les entreprises sont menacées, la WSL (World Surf League) à mis en place sa campagne #staylocal en partenariat avec les meilleurs surfeurs du monde en encourageant - dans la mesure des possibilités de chacun - à soutenir sa communauté locale.
Ainsi, notre championne Johanne Defay, n’a pas hésité à s’investir tout comme l’ont fait d’autres athlètes.
Le principe de cette campagne est simple : promouvoir l’achat local et ainsi soutenir l’activité économique. La WSL incite ainsi à pré-commander votre planche chez votre shaper ou encore acheter des cartes cadeaux dans votre surfshop afin de soutenir vos commerçants locaux.
Dans le cadre de cette campagne, notre sursfhop a eu la chance de benéficier du soutien de Johanne Defay, qui présente notre site de vente en ligne ridinbox.com comme une alternative à la fermeture temporaire de notre magasin. Dans l’attente de la réouverture de notre shop le 12 mai, vous pouvez commander tous les produits du surfshop : planches, grips, wax, dérives, leashes, tops néoprènes, lycras, tshirts, boarshorts etc… sur ridinbox.com
Regardez la vidéo qui présente la démarche de Johanne :
https://www.facebook.com/ridinbox/videos/228476131817805
Merci encore Johanne pour ton aide et ton soutien !
Si vous ne le faites pas encore suivez notre championne de surf locale sur son compte facebook ou Insta !
Pour en savoir plus sur la campagne #staylocal, visitez wsl.tv/staylocal.